Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2011 4 13 /01 /janvier /2011 13:18

 

Elow les gens !

Désolée, j'passe moins souvent dans l'coin depuis quelques temps...En fait, je tiens de moins en moins longtemps en position assise, sans avoir_à un moment_mal au dos. Mon gros bidon commence à être volumineux, et lourd ! Ca doit venir de là.

Déjà qu'au boulot,  je suis essentiellement assise devant un écran d'ordi, quand je rentre à la maison, j'avoue nettement moins scotcher qu'auparavant devant mon pc. Je passe en coup d'vent, lire les news de-ci, de-là... Et entre une tite sieste, promener mon ouaffi, m'occuper une chouille de la maison...le temps passe vite.

Mais je viens ici vous raconter la suite des évènements !...Oui...parcequ'on pourra pas dire, sur la fin l'année 2010, il y aura eu quelques prédictions de changement(s) futur(s) !

Tout d'abord au boulot, l'info qu'une restructuration des services dits "administratifs-non productifs" était en pleine préparation, et inévitable pour 2011, info plutôt oppressante ...ensuite, j'apprends que je suis enceinte depuis le mois d'juillet dernier...! Là, ce fut une sacrée surprise, et bien plus réjouissante ! Et tout ce chamboul'tout prévu pour avril 2011...! A partir d'avril, tout va changer au boulot, et en avril, la grenouille devrait voir le jour...Vous 'rendez compte !?

- "Dis donc...il s'en passe des choses là, d'un coup...d'un seul ?!"

^^

Donc, pour ce qui est changement, apparemment là, j'allais pas pouvoir y échapper ! Et puis quoi ?! Le changement, ça peut avoir du bon, après tout !

Jusqu'à présent, j'avais du mal à me projeter...j'étais hantée par la fin, le deuil, la mort...Comme si un monde de déceptions, d'abandons avait eu raison de moi...Même si j'tentais d'en faire de l'humour, il restait en général assez noir...assez cynique.

Les fêtes de fins d'années, par exemple, m'ont trop souvent parues comme une énorme mascarade...Un moment où il était décidé de festoyer...pendant lequel je n'pouvais échapper à une grosse crise de cafou !

 

J'ai vu cette fin d'année 2010...nouvelle.

J'ai l'impression d'accepter me tourner vers la lumière...la vie ! Peut-être parceque je la porte en moi.

Incroyable, je m'émerveille !

Ah, t'en veux d'la métamorphose ! Bin y'en a !!! ^^

 

Bref, aujourd'hui, après le dernier entretien indivuduel que chacune, du bureau, avait eu en septembre suite à la reconduction prochaine de nos postes...suivant nos éventuels souhaits...Un nouvel entretien a eu lieu.

J'avais entendu dire qu'un poste se libérait à la téléphonie mobile, et après tout...en y réfléchissant, l'idée que j'me suis faite de cet autre boulot ne m'a pas déplu. Restait à savoir s'il pouvait m'être accordé, si je pouvais faire l'affaire aussi...Je l'avais formulé comme souhait de reconversion au mois de septembre dernier...en attendant, je n'avais vraiment pas l'envie d'me polluer l'existence avec cette histoire de reconversion...je préfèrais focaliser sur la grenouille que j'ai dans l'ventre.

Et aujourd'hui, taliiin...!!!...Ce poste m'a été proposé ! Yep !

Vous m'aviez tous souhaité le "rebondissement", et j'trouve ce rebond là plutôt positif en fait.

Bon, il me faudra pas mal de rigueur pour cerner mes nouvelles fonctions, les débuts ne vont sûrement pas être faciles, y'aura sûrement des hauts et des bas, mais dans l'ensemble, j'me sens prête à changer, et cette voie peut me correspondre. J'y crois ( ! )

=)

Aujourd'hui est une belle journée. Il fait beau..."le soleil brille,les oiseaux chant-aient c'matin très tôt...trop tôt d'ailleurs..il faisait encore nuit ! Qué cervelles de piaf ! Z'auraient pû encore dormir deux bonnes heures au lieu d'gazouiller !"

^^

Y'aurait pas une super cagnotte aujourd'hui ? J'vais p't'être tenter ma chance...qui sait ?

Qui ne tente rien, n'a rien ! ;)

     

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Hellooooo toi ! Tu sais quoi ? Ton article m'a fait vraiment plaisir et j'arrive même à partager ton plaisir ... Je pense que tes jolies rondeurs favorisent tous ces merveilleux projets. Très<br /> heureux pour toi et gros et sincère bisou à toi. Vincent<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca fait plaisir de t'voir passer dans l'coin Vincent, merci pour cet enthousiasme partagé ;) BigBiz et @ bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Bravo D, 2011 s'annonce une année de défis que tu seras relevé avec brio...le soleil c'est mieux que la neige, des USA!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ça, pour comporter quelques défis, elle en comporte 2011 ! J'espère...je veux bien croire à c'que tu dis. Du moins, je compte bien me donner les moyens d'y arriver !...qua mêmeu ;) Merci C<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Marche toujours du côté ensoleillé de la rue et tu peux parler à ton ventre rond : il t'entend ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La devise de marcher tjrs du côté ensoleillé, me fait penser au film "Neuilly,sa mère" ^^ mais c'est une belle image ;) sinon, bah ouais...j'lui parle à ma grenouille...intérieurement. ;) Elle<br /> doit déjà commencer à entendre de ces cônneries peuchère !!! arf ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous pouvez donc vous consacrer pleinement et en toute quiétude à l'avènement du petit bout qui ne saurait tarder. Avec votre ventre bondissant vous avez su rebondir ! Moi je dis : chapeau<br /> l'artiste !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Berth, ça m'fait plaisir d'vous sentir aussi positif !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> et bien je crois qu'il nous tarde tous l'heureux évènement... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Patience... <br /> <br /> <br /> <br />