Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 11:06

 

Ouais...je sais...l'est un peu lève-tard mon coq, pour chanter, hein...? ^^ Mais on est le 2 janvier...l'a p't'être un peu trop chargé ces derniers jours...
 Du coup, j'ai un jour de retard pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence !
 
Voeux 2011-copie-1

 

...mais comme on dit : mieux vaut tard que jamais ! ;)

Que cette année 2011 pétille de merveilles, et vous régale les sens !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne année jeune maman en devenir ! désolée de ne pas passer plus souvent ! bise<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Pepcile ! Que cette année soit pleine de...peps ! ...de chouba, plack, poc, quiiiizzzz !  pschiiit...Big Biz.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu es invitée pour un 3ieme réveillon post-2010 exceptionnel ! je t'ai réservé une place à ma table. si tu acceptes, il faudra que tu personnalises ton coin de table et ton plat principal façon<br /> "Bizzie" (j'offre le vin ^^) tu trouveras tous les détails pour participer à ce repas gargantuesque sur mon blog ;=<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Arrrh...Oune dèfi ?!...Faut que j'aille voir c'qui est au menu !  Gargantuesque tu dis ?...J'en ai l'eau à<br /> la bouche ! <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Comme disait ma copine Nadine, les voeux c'est entre le 26 décembre et le 31 janvier. Alors pas de soucis hein? Tu peux laisser dormir ton coq ( pauv'bête quand j'y pense...)<br /> Aller jolie Delf, bonnannéebonnesanté et amour gloire beauté chipolatas et ravioli, et réciproquement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  aaaah bon ?! On m'aurait menti ?! Qu'est-ce que donc qu'cette histoire enfin...Nadine !? Allez, plein d'bonus à toi<br /> mon ptit Jean ! Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je te souhaite une année riche de tout ce que tu désires.<br /> <br /> Je te souhaite d'oser.<br /> <br /> Oser réaliser tes rêves.<br /> Oser concrétiser tes projets.<br /> Oser profiter de ton bonheur<br /> Oser apprécier l'amour que l'on te donne<br /> Oser avoir tout le succès que tu mérites<br /> <br /> Tout cela est en toi , il te reste plus qu'à oser...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouhlala, mazette c'que c'est beau tout ça ! Merci ma Choups <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Nous serons attentif à votre année à vous surtout. Quelque puisse être nos projets, le votre déclasse les nôtres.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouch...cela me touche...! Merci Berth.  Ce que vs appelez projet fut pour nous une super surprise ! J'ai<br /> tjrs eu du mal à faire des projets, et celui-ci_entre autre, aura pris le temps qu'il lui aura fallu, apparemment ! <br /> <br /> <br /> <br />