Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2010 6 30 /10 /octobre /2010 10:22

 

Tombée par hasard sur le nom d'Ibrahim Maalouf...j'ai commencé à fouiller sur le oueb, si j'trouvais quelques pépites...Et c'est là que j'ai récolté l'extrait d'une émission qui s'appellerait "C du jazz"...avec d'entrée d'jeu une performance d'Ibrahim Maalouf  et Richard Bona qui nous envoient un son de ouf...j'vous laisse écouter...comme ça, l'matin...franch'ment, ça s'écoute bien ;) ...enfin...trop court...je continue mes recherches...si vous avez des infos, j'suis preneuse ;)

 

 

Quand j'pense qu'apparemment ça se serait passé au Palais Longchamps à Marseille, là...au mois d'juillet dernier ! Grrr ! On a loupé ça !

 

Et le myspace d'Ibrahim ici : http://www.myspace.com/ibrahimmaalouf

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bah je découvre chez toi...connaissais pô du tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toi non plus ? Il aurait fait deux CD apparemment...mais ils ne sont pas sur deezer... :(<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Je ne le trouve pas assez punchy, sur cet extrait la sonorité m'est trop... ou pas assez...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah ouais ?...Comme quoi...tous les goûts sont dans la nature ;) Mua, j'suis restée sur ma faim avec ce morceau...je n'ai quasiment rien trouvé sur deezer...mais j'désespère pas ! J'vais continuer<br /> mes recherches via dailymotion histoire d'écouter davantage de ses notes à ce môssieu :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouais bof......Bon ok ...Je reste dehors<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf !...ça m'étonne qu'à moitié ! ^^ ...tt'es pas trop mouillé ?<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ah oui, là c'est du lourd, pour le papy du rock que je suis. On croirait entendre Jimmy page à la guitare à la bonne époque de Led Zep. Ou encore King Crimson, qui commence doucement et qui part en<br /> vrille magique.<br /> "When the moon light, dancing with a shadows on a river"… Allez, papy il va prendre ses gouttes, une claque au cul et au lit.<br /> La trompette est captivante, elle nous tient en apesanteur avec des notes longues. Il y met du Jazz, du rock et quelques arabesques. Du lourd madame…<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonnes gouttes qu'il prend, le papy ! ;) Heureuse d'partager cette tite pépite avec vous ! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'adore ! Et au fait je m'abonne à ta news, comment ai je eu le déshonneur de ne pas y être plus tôt... GRR !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Donc, toi aussi t'aurais bien aimé y être au Palais Lognchamps, hein ! ^^ Bienvenue au Club des râleurs ;)<br /> <br /> <br /> <br />