Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 14:49

 

Oui, je sais, on m'l'a déjà dit ! ^^

Tout ça pour dire que j'entame une tite semaine de vacances...j'vais pouvoir surfer, vous visiter avec plus d'assiduité que ces derniers temps... ;) Céder avec bien plus d'aisance à mes habituels coups d'flemme...auxquels je résiste déjà fort mal, en temps normal ! arf !...Alors imaginez un peu lorsque je suis en vacances !

Concocter des ptits plats...poursuivre la lecture du méga gros bouquin que j'ai osé attaquer y'a quelques jours... ( ! ) Promener mon ouaffi, histoire de nous aérer un peu l'bocal...quand même. Voilà. Tel est le programme. Tenter d'vous poster quelques news entre deux...

Et là, ce soir, vu qu'il est quatre heures, et que j'commençais à avoir la fringalle...j'me suis d'mandée c'que j'allais préparer pour ce soir... Huuum...je sens que j'ai pas fini d'grossir mua si j'me bouge pas plus l'oignon pendant mes vacances !

Hier, j'voulais m'lancer dans des lasagnes aux aubergines et courgettes...puis aujourd'hui, cette entreprise m'a semblée bien trop prenante...j'vais remettre ça à demain. ;)

Ouep...pour ce soir, le menu sera une fondue bourguignonne...Rien de tel qu'un bon morceaux d'barback, avec des pôtates, et toutes les tites sauces qui vont avec !...hein ? ^^ Pô compliqué en plus...je n'ai qu'à faire cuire les pôtates...et après, chacun sa merde, et Dieu pour tous ! :p

Et en pensant à ça, m'est revenu ce dessin de Serre, que je n'ai pas retrouvé sur le oueb, alors j'ai ressorti le p'tit livret "Petits anges" pour vous photographier ze dessin en question...! ^^

Que voilà...

Manger-ave-les-doigts.jpg

Arf !

Trop bon ! ^^ 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Excellent le dessin !<br /> Autant que toutes les fondues ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouep ! ^^ Bon dimanche Pastelle ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non non!<br /> Moi, directement la truffe dans le plat comme toute louve qui se respecte! Eh ben idem... Ca brule... lol<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf ! ^^ Ah bah oui ! Suis-je...bête ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaaargh! Ca fait mal ça!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  Dis moi pas qu't'as tenté d'manger une fondue avec les doigts toi aussi !? ;) Bienvenue par ici, Louve...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi je vote pour les lasagnes aubergine et courgette. C'est certainement plus long à faire. Mais j'aime aussi ces plats que je nomme, "démerdez-vous". Genre : raclette, pierrade, fondue<br /> bourguignonne etc… On met tout sur la table, vous êtes pendant tout le repas avec vos invités plutôt de passer votre temps avec votre poisson rouge dans la cuisine.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah, hier j'ai fait les fameuses (parcequ'elles l'étaient!) lasagnes aux aubergines...J'm'y suis collée tranquilou en fin d'après midi...j'va vs poster la tite recette, et p't'être même la photo<br /> qui va avec... Sinon, après pour les fondues, raclettes, c'est vrai qu'c'est plus convivial...on s'retrouve tous à table pour préparer notre tambouille, j'aime bien aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adoreeeeeeeeeeeee les Tapas ! Ma moitié et moi sommes allés à Madrid 1 semaine au printemps et nous avons faits les soirées trajets de Bars à Tapas (comme font les madrilènes) ... Hummmm Délirant<br /> l'ambiance et la fête ne s'arrête jamais. De plus ils ont du pinard rouge qui déchire et très très bien adapté. Je te recommande cette ville ... C'est super (par contre on revient VIDéS !). Je<br /> voulais dire que se faire bruler n'est pas pire que se faire taper les doigts ! Je sais elle est vaseuse ... Bon WE à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah,la,laaa...ça fait des années qu'je rêve d'aller en Espagne...et de descendre jusqu'à Grenade, pour découvrir les merveilles de l'Alhambra ! Puis, la vie espagnole, y'a pas à<br /> dire...de tout c'que j'ai pu entendre, c'est tentant ! ...entre la sieste, et la fête, les fringues...j'me suis souvent dit que j'avais dû être espagnole dans une vie antérieure ;)<br /> <br /> <br /> <br />