Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 18:12

 

Dans l'genre gadget bien utile, j'en étais restée au couteau suisse mua ! ^^ On n'arrête pas l'progrès hein ?! ;)

 

 

 

 Tite vidéo bien sympatoche de Charles de Meyer, sur une musiques d'Amon Tobin... 'doivent être potes les deux, pour être autant torturés dans la bidouille !  ^^

Jean, je sais que si tu passes par là, ce sera davantage la d'moiselle qui va attirer ton attention ;) j'en suis même sûre ! ;)

 

Bon, pis, si j'repasse pas d'ici...l'an prochain...( ! ) J'vous souhaite une Joyeuse fin d'année...soyez sages hein ! ?...Au moins jusqu'au passage du papa Noyel ^^ Bizzz...!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Pour une fois que ce genre de court métrage ne finisse pas en projections d'hémoglobine. Il doit bien exister des moyens plus simple pour déclarer sa flamme. Non ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Original en tout cas...Mais un peu flippant, je l'avoue.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> un joyeux noel à toi , tous mes voeux et de gros bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Big Biz Dèf...Joyeux noyel à toi aussi, bien que le réveillon de la St Sylvestre soit plus proche...allez : Bonne fin d'année ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ce cadeau, j'ai adoré cette vidéo.<br /> Bon noël à vs les p'tits loups et profitez bien de cette fin d'année.<br /> on vs bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Joyeux Nowel ma Choupas, plein d'bonnes choses! Régalez-vous comme il se doit ;) tchin' !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'veux une perçeuse comme ca pour Noel !!!! J'veux une perçeuse comme ca pour Noel !!!! J'veux une perçeuse comme ca pour Noel !!!! J'veux une perçeuse comme ca pour Noel !!!! J'veux une perçeuse<br /> comme ca pour Noel !!!!<br /> Super fêtes à toi et attention de ne pas abuser des bonnes choses ...<br /> Gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> arf ! ^^ Merci Vincent, et au contraire ! Abusons des bonnes choses !...m'enfin, mua, d'mon côté, va falloir que j'reste sobre cette année ! Une première ! arf ! ^^ Bizz <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime bien ta vidéo, sois sage toi aussi, pas de bêtises ! ^^bises et très belle fin d'année à toi, plein de bonheur et tous mes voeux :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Déf ;) pour les voeux, on attendra la nouvelle année, hein...En attendant, clôture 2010 en beauté ! Bizz<br /> <br /> <br /> <br />