Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2011 7 04 /12 /décembre /2011 17:23
J'avais pris cette photo d'mon téléphone mobile...( qui n'a pas d'flash_oui, c'est encore possible de nos jours d'avoir ce genre de portable...pourtant, il ne date pas d'mes robes hein!...mais bon, il me convient bien. )
Bref !
D'ailleurs, cette photo j'l'ai trouvée super belle...malgré sa qualité...au contraire, on aurait dit qu'elle était vieillie...comme usée par le temps...alors j'ai décidé d'accentuer cet effet pour faire croire qu'en fait...bin c'était voulu ! arf !  ^^
 
Voici la tite tête de ma poupette qui avait seulement quelques jours...
 
        Tite-tete5.jpg
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tiens, pour tes étrennes...<br /> <br /> http://www.flickr.com/photos/rwpike/5625486847/in/photostream/lightbox/
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  lol, meurci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
Quel souvenir pour la petite 'Lou, toute entière dans la main de son pôpa. T'es une artiste Delf, je te l'ai toujours dit.<br /> PS: Pour une fois y a même une musique que je reconnais... :))
Répondre
B
<br /> <br /> 'erci tit Jean :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
trés joulie !!! qu'est ce qu'on fait pas avec le nordinateur maintenant !! touchant en plus avec la musique !! bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Vive le progrès ! :p Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
émouvante ta photo, bisous bizzie
Répondre
B
<br /> <br /> Merci. Biz ;)<br /> <br /> <br /> <br />