Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 19:04


   

etude-copie-1.JPG

J'ai eu l'idée de ce croquis, que j'aimerais bien essayer avec des crayons larges, genre fusain, sur un papier à gros grain...dans ces tons...alors, j'ai tenté déjà de trouver un "juste équilibre" par le biais de la tablette.Histoire de pas couper trop d'arbres !!! C'que j'peux être écolo des fois ! ^^
Voilà, ça donnerait p't'être quelque chose dans c'goût là... Vous en pensez quoi ?
             etude2-copie-1.jpg

Lequel préférez-vous...?

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Une très très jolie silhouette vue de dos. Tu as un rès bon coup de crayon. La pose est jolie, ainsi que le mouvement des bras. Mais, dis-moi, est-ce qu'elle aurait les côtés du crâne rasés à<br /> blanc, complètement tondus ? On ne voit plus de cheveux sur la nuque et les tempes...:-))<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'en ai bien l'impression oui. Pour le zen de l'attitude, je pensais la dessiner totalement tondue, telle une bouddhiste...puis finalement, les quelques mèches plus longues donnent un effet<br /> "aérien"...une sorte de légèreté qui m'a plu...<br /> <br /> <br />
J
<br /> VRABAdaboum.... T'as entendu? C'est le bruit que j'ai fait en tombant de ma chaise. Holly crap! Ce dessin me plait, mais alors d'une force....Bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> arf !...t'es pô fait mal au moins ?!...c'était pas l'but ! <br /> <br /> <br />