Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2014 5 10 /10 /octobre /2014 08:24

Coucou les gens...éh uiii...suis encore là !  Mais z'avez vu !?...J'vous laisse pas mal de répit :p _ c'est le moins qu'on puisse dire !

 

Rhèm !

 

 Bon alors voilà...j'passe dans l'coin pour vous raconter la blague...m'en arrive assez souvent...j'devrais d'ailleurs vous les faire partager plus souvent.

Ma parole_comme je brode...c'est beau putain ! <- c'est pas nécessaire_c'est vrai.

Donc hier...

...en partant avec ma croquette, lui trouver une paire de bottines_malgré les 25° en journée, je me dis, aux dernières pluies, que l'hiver va nous tomber d'ssus_bande de salopes, qu'ça va nous faire mal aux dents, tellement qu'elles vont claquer, bordel !

Au passage, va falloir que j'me trouve ce DVD 

Bref.

J'arrive en ville_ce n'est pas que j'habite à la campagne, hélas, mais là...j'étais à l'entrée du centre ancien hiiistorique_en voiture, et j'aperçois une vieille dame au passage piétons, le bras relevé sur son sac à main... l'air patibulaire (mais presque! ) 

Je m'arrête tranquilou bilou pour la laisser passer, et j'la vois commencer à s'agiter des épaules, du bras...en ronchonnant. 

Vitres quasiment fermées, Nin Inch Nails me fredonnant sa douce mélodie,je ne comprenais rien à sa gestuelle qui ne correspondait en rien au fait que je m'arrête.

Je lui fais un signe de la main presque révérencieux pour lui montrer "les clous"_vas-y...passe...Et de plus belle_enfin je veux dire...

Je la vois faire de gros yeux, et "oui"...elle semblait bien râler sans vergogne ! Il me semble lire un NON (majuscule. j'entends, hein ! ) de grands gestes...( ?! ) Toujours éberluée, finalement, je passe la première, en me disant qu'au final, elle ne doit pas vouloir traverser...

Je m'approche d'elle, fenêtre ouverte, ne comprenant toujours rien à ses propos, mais au ton qu'elle employait elle semblait bien toute énervée...et quand j'arrive à sa hauteur je crois entendre qu'elle en avait après moi !  ...Ne voulant pas y croire...souriant, je m'arrête et lui demande : 

- Un problème ?!

- J'FAIS DU STOOOP ! (Tout juste si elle ne me traite pas de tous les noms d'oiseaux, par la même occasion.)...CA S'VOIT PAS ?!! agitant son avant bras relevé_celui qui tenait son sac à main...

- Aaaaahhhh...

Et je suis repartie avec le même sourire...bon l'esprit en interrogation quand même sur tout ce déroulement...

La vieille à la Jacky Sardou, au passage piétons, qui fait DU STOP _ ça coule de source ! ( Non, parceque j'vais vous dire, mua, personnellement, j'en vois pas souvent des vieilles qui font du pouce...j'vois plutôt des vieilles méfiantes, accrochées à leur sac à main, suspectant tout l'monde de vouloir l'attaquer !)

Une vieille qui fait DU STOP A UN PASSAGE PIETONS...et qui de surcroît T'ENGUEULE quand tu t'arrêtes !!! Presque celle-là, elle t'envoie son sac à main à travers LA GUEULE parceque t'as RIEN compris !!!

C'est...comment dirais-je...?...Oui : "très approprié" au fait qu'on ait envie d's'arrêter pour la prendre en voiture...hein ? !

Ouais. Bon, bin suis partie, hein. Et j'me dis aujourd'hui, que s'il faut, elle est p't'être tjrs au même passage clouté, à attendre qu'on la ramasse. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci ma bizzie! dommage pour le forum je m'y sentais chez moi :)<br /> je vais aller sur le site de jeaneg aussi, il a plein de jolies photos;<br /> bonne journée bizzzzz
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne journée ma poule ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
coucou bizzie!<br /> je recherche desespérement des gens qui étaient sur le forum de cheveux courts qui a disparu - sais tu ce qui s'est passé?- , et j'ai trouvé ton blog; il a l'air très drôle et j'ai hate de<br /> parcourir le reste, j'aime ton franc parler! à bientôt!
Répondre
B
<br /> <br /> Slt ma poule ;) Aux dern nouvelles...l'a fermé l'forum. Mais ça faisait déjà un bon moment que je n'y allais plus. Faudrait demander c'qu'il en est à Jean (r'garde dans mes liens à gauche) "les<br /> femmes aux cheveux courts" c'est son blog. Tu vas t'y retrouver_forcément ! ;) Bye...et @ bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
CC, y a des vieux qui, parce qu'ils sont vieux se permettent tout et ça m'ennerveeeeeeeeeee, BISES
Répondre
B
<br /> <br /> "Les vieux...faut les tuer à la naissance" ;) biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
Mémé Cornemuse est un personnage qui a inspiré Nadine Monfils dans ses romans. Entre Ma Dalton et Calamity Jane...
Répondre
B
<br /> <br /> ah...okai. Ce doit être qqch alors Mémé Cornemuse ! o.O<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'était surement Mémé Cornemuse...
Répondre
B
<br /> <br />  Mémé Cornemuse ?! Arf ! J'la garde celle-là ! 'Sonne troOop bien ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />