Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 décembre 2020 7 27 /12 /décembre /2020 16:13

 

Sur un air de Jim Morrison, j'vous la fredonnerais bien à la "This is the end"...

 

2020 se termine sur la première vaccination contre la Covid, effectuée sur...Mauricette, de Sevran. (Seine St Denis) ce jour.

( ! )

Enfin...Il reste encore quelques jours...

...à 2020 ! avant qu'elle se termine.

Pour Mauricette, 78 ans, je souhaite qu'il lui reste encore quelques bonnes années !

 

En tout cas, elle est à la Une de tous les médias.

Faut bien rendre Mauricette populaire, à la majeur partie des français !

 

Bilan de cette année écoulée ?

Pfiou...! Pour la bipolaire que je suis...la tripolaire, même ! Ce n'serait pas simple de mettre tout en mots, il en y en aurait trop, qui partiraient dans tous les sens.

Surtout qu'en cette période de fêtes, je me retrouve assez souvent, le moral en dents de scie.

J'vais donc vous la faire courte.

[...]

Voilà ^^

Je vous souhaite une joyeuse fin d'année.

 

 

...Que cette période transitoire soit une bonne introspection.

Que cette introspection soit fertile, et lumineuse.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Top, merci pour tout, au plaisir de vous voir.
Répondre
B
:) Belle année à vous !