Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2020 5 04 /09 /septembre /2020 09:04

 

Le mistral aura soufflé les derniers jours d'août... Il nous a baissé les températures, le vilain.

Comme pour confirmer la fin de la saison, cette semaine, était celle de la rentrée.

Une nouvelle année pour ma choupette. Elle était contente de retrouver les bancs de l'école, et ses copines. Une rentrée plutôt joyeuse. 

J'aimerais, pour ma part, encore en profiter un peu, quand même...C'est le moment : les touristes sont partis !

On peut souffler un peu. J'ai pas eu l'impression de la voir passer cette saison. La tête dans le guidon !

Pas pressée, personnellement d'hiberner. J'aimerais pouvoir encore profiter de ces heures ensoleillées, tardives...chaleureuses...

 

 "Esprit à la dérive" Acrylique sur toile 46x65cm

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires