Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2020 6 11 /04 /avril /2020 13:41

 

J'décroche...

Je tire sur ma vap', comme si c'était un vieux mégot, presqu'éteint.

J'ai la tête vide...ou pleine. Je n'sais plus.

C'est les vacances.

- youpiii ( ! )

"flop!" -_-

Il fait toujours aussi beau. L'appartement est toujours en bordel.

Comment ça, ça fait 3...4 semaines ?!

Et_alors ?!...Bin, non ! J'ai pas encore trouvé le temps !

 

Sérieux, quand va arriver la fin du confinement, j'crois que j'serai pas prête !

Merde ! On reprend demain ?! Comment ça demain ?...Quelle heure il est...de quel jour ?!...J'ai pas mis mon réveil putain !

 

J'en n'aurai pas profité pour donner un peu d'ordre à mon bronx...! Au contraire, j'ai comme l'impression qui s'étale.

Le temps semble s'être arrêté_pour de bon.

Je flotte dans une autre dimension. Entre passé et futur.

Dans un sas.

 

Encore une semaine à tirer avant de savoir...savoir quoi, au fait ?

- Qu'il faudrait que tu ranges ?

-_-

Non. J'ai la flemme.

J'me couche à pas d'heure...du coup, je fais des grasses mat' comme j'en rêvais depuis tant d'années, je prends une douche avant d'aller me coucher_et encore ! Reste en mode "pyjama"...toute une journée...voire deux ! Jusqu'à ce qu'une asphyxie vienne me chatouiller les narines, me conseillant fortement de réagir !

o.O

On mange...trop souvent_à mon goût...

Je bois...trop_par goût...

Je gonfle,

Ca m'gonfle !  -_-

Je gribouille, cherchant désespérément l'inspiration...

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires