Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 15:57
 
Comment dire...comment justifier tous ces auto-portraits sans m'la raconter Narcisse ? ^^Bin tout simplement par le fait qu'hier, l'envie d'gribouiller m'a prise...Et en tentant pour la énième fois, un plan que je ne parviens quasiment jamais à reproduire, j'me suis saisie de mon apn, pour tenter de capturer les quelques poses que j'm'imaginais, mais qui restaient jusqu'alors trop floues dans mon esprit...Et c'est ainsi que j'me suis lancée à corps perdu dans un shooting qui m'a pris la journée bin nan, du coup, puisqu'aujourd'hui aussi...
...donc 2 JOURNEES ( ! )  Tu rends compte ?!
Et j'avoue que je les trouve jolies ces photos. Résultat, je n'ai_encore_rien gribouillé depuis. Me satisfaisant de ces clichés.
 
27juin13.jpg
 
 
       
 
Et celle-ci, que je trouve carrément classe_la photo hein ! ;)
 
Select.jpg
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est vrai que c'est très "graphique"... ça me fait penser aux filles ds la BD "le cycle de Cyann" (tu dois connaitre?j'ai cru comprendre qu'on lisait des BD par ici !? ;))
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bin nan, j'connaissais pas jusqu'à ce que tu m'en parles ( ! ) Faut dire que c'est mon homme qui est branché BD. J'en ai jamais eu autant à dispo, que depuis qu'on est ensemble ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ahaha! Non mais t'as bon avec la première traduc: je n'peux pas te quitter du regard ( en gros )
Répondre
B
<br /> <br /> Yep ! Suis pas si mauvaise en anglich alors ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
J
Ouais ben moi c'est pareil, i can't take my eyes off of you
Répondre
B
<br /> <br /> Bon, écoute...reverso m'a traduit l'truc de manière incompréhensible_oeuf corse! Au feeling, j'dirais "ne peux décrocher mon regard de toi"...mais dans la pioche de reverso, y'a<br /> "pendre"...à la place de "décrocher"...alors, bin...j'sais plus mua ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
tes photos sont très belles en effet, bises à toi
Répondre
B
<br /> <br /> Merci FabyMaryPopp's  biz<br /> <br /> <br /> <br />