Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2010 7 16 /05 /mai /2010 17:08

Un, deux...c'est l'printemps !...trois, quatre...c'est l'printemps, tir' (!)

Oup's...pardon.

Nan, tout ça pour dire que j'aime bien mettre le nez dehors en cette saison. Il fait bon, la terre est encore humide...lé péti soisseaux kazouilleuh' kazouilleuh !

coui ! coui ! font lé péti soisseaux !

rehm ! pardon.

Bref, vala...C'est vrai qu'chez nous, tout cette verdure jaunit rapidement...alors j'en profite avant que les rayons de soleil viennent assécher tout ça. J'ai pris quelques photos avec mon téléphone ( donc désolée pour la qualité ), en promenant mon ouaffi juste derrière chez moi. Un ptit coin de nature encore épargné que j'aime bien...pratique aussi pour prendre un bol d'air, sans devoir prendre la voiture. C'est vraiment à deux pas, j'arrive à c'qui était un amer_genre de balise maritime_au temps des romains...Il y avait la mer en c'temps là, un port dans l'coin. 

    DSC00045 bis

 

Cet ancien "port romain" est juste derrière une cité, alors bon, y'a quelques artistes qui laissent leur empreinte...

La preuve. J'y ai vu un autre vestige plus...contemporain, j'vais dire ^^

 

DSC00030-2.jpg 

   L'envers du décor. Pôv teuf teuf...j'la sens toute seule dans sa prairie...abandonnée de tous... 

 

DSC00030-3.jpg

 

Et le chemin traverse un endroit tout feuillu à cette saison, tout vert...sympatoche non ?

  DSC00048 bis

 

  M'ouais...j'crois bien que j'vais emprunter l'petit appareil compact d'mon homme, pour tenter d'avoir un meilleur rendu qu'celui mon téléphone .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> drôlement authentiques ! ah mouarf, je perds mes mots, le clavier surtout les égare, va pas assez vite cet azerty...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ ah la la...ces claviers ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ah bon ? va faire beau un jour ? !!! ah ah ! merci pour ces photos, sont drôlement , ça donne envie de revenir à l'essentiel, reste à savoir ce que c'est...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ ...suffit d'le ressentir pour s'apercevoir qu'on n'en est pas loin ;)<br /> <br /> <br /> Sinon,  elles sont drôlement "quoi" ces photos ?...au fait...? arf !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ca fait du bien non ces airs frais printaniers ... avant le cagnard infernal de l'été ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "infernal" oui, c'est le mot ! ;) Bonne journée à toi Vincent.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas mal la bécane gallo-romaine...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  arf !...ouais, j'aime bien c'te photo. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ca m'donne envie d'y faire un tour :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hein qu'c'est tentant ^^ j'vais décoller un peu d'mon pc pour en profiter ;)<br /> <br /> <br /> <br />