Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 18:25

 

Hier soir, nous sommes allés manger dans un ptit restaurant qu'on avait repéré il y a quelques temps, en passant devant...Une vitrine attrayante, des ardoises aux suggestions alléchantes...

Enseigne

Entree.jpg  Avertissement.jpg

 

L'occasion s'est présentée donc hier soir, nous avons réservé pour se faire une tite bouffe entre amis, et arroser les 42ans d'mon homme comme il se doit... Endroit approprié, puisque c'est un Bar à vins ! ;)

Une cuisine du terroir à vous régaler les papilles, par le savoir faire, et le choix des produits de qualité !

Comment aurions-nous pu râler ?! Tout y était ! Accueil chaleureux, bonne bouffe...bons vins ! Nous avons passé une soirée succulente !!!

Hélas, j'ai oublié de prendre mon appareil photo... c'est avec mon portable que j'ai pris celles-ci, pour vous donner un ptit aperçu de cet endroit... qui mériterait largement une meilleure résolution !

Mural.jpg

AutreVue.jpgBref ! Une super bonne adresse...sur St-Raphaël, si vous passez par là, c'est juste derrière la Mairie, rue Charabois ;)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Merci de m'avoir fait rêver et saliver, mais c'était que virtuel !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce sont les papilles qui ont dû rester sur leur faim ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non en fait ça va. J'ai tout mangé en une fois mais ça va. Estomac tenace :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Blindé ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je repasse sur ton blog et j'ai toujours aussi faim. Je pense (de manière innocente bien sûr) au paquet de Napolitain dans la salle voisine). Alors là j'arrête mon esprit, et te dis que si tu ne me<br /> revois plus publier, c'est que j'aurais fais une overdose.<br /> Bonne fin de journée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ouh...je sens qu'y a des Napolitains qui se sont pris une bonne rouste ! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Eh au Charavins, y a ...Du vins aussi non? Les plats ont l'air succulents comme tu racontes , mais le pinard c'était quoi?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> T'as vu l'mur ?...Bin y'avait l'même en face ! Pour dire que t'as l'embarras du choix...Le pif, c'était l'affaire des garçons...qui, en même temps, se sont laissés conseiller par le<br /> maître des lieux. Dans l'détail, j'pourrai pas être précise, j'me souviens que du nom du premier : un "Pourquoi pas" du Luberon, après, y'a eu un Bourgogne...mais j'me souviens plus du nom<br /> (?!)...ni du Pommerol qui a suivi...ni du Gigondas, mais ils étaient savoureux. Et au dessert : Champaaagne ! ^^ Hic !...Mais j'ai su rester sobre mua, en ne lapant que quelques gorgées au<br /> passage de chaque vin...J'peux être la Sam des soirées en c'moment ! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le cadre est superbe ! et tu as mangé quoi alors ?!<br /> Bon anni à ton Homme... avec un peu de retard :-/<br /> On vs embrasse les p'tits loups...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai mangé des escargots en grappe, une recette de curé si j'ai bonne mémoire, m'en suis régalée, et j'ai pris du boudin de canard avec des pommes, sauce au miel...! Je n'ai pas pu<br /> goûter au foie gras maison, servi avec ses tites figues fraiches, et un confit d'oignons...ni aux chanterelles poêlées à l'ail et au persil...Mais j'ai goûté aussi à des ris de veau à tomber par<br /> terre...j'ai pas osé taper dans les rognons d'à côté...ni au filet d'boeuf servi avec l'os à moëlle...qui pourtant n'a cessé de me narguer...!...avec sa tite salade et ses frites<br /> maison...hummm... ^^ Mais je savais déjà qu'on allait y revenir et que je pourrai me venger ! ;) En attendant, tout le monde s'est régalé...! Il m'semble que c'est bientôt<br /> l'anniv de ton homme aussi...à l'occase, si vous passez dans l'coin...on s'réserve une tite table : et on remet ça ! Ca vaut l'détour ! ;) Biz les loulous !<br /> <br /> <br /> <br />