Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2013 5 13 /12 /décembre /2013 18:00

Aujourd'hui, final'ment...pas trop envie d'bouger. Déjà bougé c'matin, pour mener croquette chez toubib, pour un orgelet récurrent, enchainé sur un saut au petit marché..Même Dalou m'a répondu "non" lorsque je lui ai d'mandé si elle avait envie d'bouger...pour dire !...

 

Bref.

 

Quand soudain, j'réalise qu'on est vendredi 13...super cagnotte ! M___! J'aurais dû jouer c'matin...m'arrêter d'vant l'tabac en rentrant !...Là, je pense à mon homme qui n'va pas tarder...en cas sur la route...il pourrait...(c'est pas pareil...!)...(si j'dois tenter, c'est tout d'même à moi d'le faire...!)(...Oooh...mais il est joueur lui ausssi...alors. Pis...on est censé n'faire qu'un...!)...donc...

 

C'qui m'a stoppé net dans ma culpabilité de n'pas jouer moi-même...ce fut que je n'pouvais pas_aujourd'hui_reprendre ma voiture.

Nan.

Parceque j'ai serré si près la voiture de_l'autre blondasse de comptable qui ne fait que se garer comme un manche (!) qu'elle ne pourra accéder à la place conduct' qu'en passant par le côté passager. 

Et ça...ça n'a pas d'prix ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mais qu'elle peste alors!
Répondre
B
<br /> <br /> m'en parle pas ! <br /> <br /> <br /> <br />
F
j'imagine, faudrait filmer!!! hihi bises
Répondre
B
<br /> <br /> un pestacle cômique ! :p<br /> <br /> <br /> <br />