Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2020 3 09 /12 /décembre /2020 18:20

 

Vous avez-dit ?

 

Ouais'rhooo...ça va hein !

Figurez-vous que j'ai la tête dans l'guidon depuis la semaine et demie de chômage partiel que nous avons eu dans la GD.

GD = Grande Distribution. Non, ce n'est pas ma boîte perso. ;)

 

Bref. Qui dit "reprise", après une mise à l'arrêt, juste avant le fameux Black Friday, qui lui-même a dû se décaler d'une semaine [...] Je ne dirai rien !

Si. Mais pas assez, tellement j'aurais de choses à vous raconter !

 

Depuis le 26 novembre, il s'en est passé des choses ! Pfiou !J'vous raconte pas.

- Bin, si.

Juste que c'est bientôt Noël, et qu'en temps "normal", c'est déjà pas la période de l'année qui me réjouisse le plus_pas autant qu'on essaie de nous le faire croire, du moins.

Alors imaginez le contexte actuel.


Bref.

C'est speed ! Pas l'temps de gribouiller, ou si peu...juste le temps de s'coller aux devoirs, faire la popote, dormir_hummmm...doooormir !

Mais c'est pas vraiment l'heure de prendre le temps. 

 

J'ai lu un panneau sur FB, qui disait :

- J'aimerais avoir plus de temps...

- Pour faire quoi ?

- Rien.

 

J'en suis là. :)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires