Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Digne dingue dong ! Ici Bizzie...
  • Digne dingue dong ! Ici Bizzie...
  • : Oui...je sais,je parle trop...Une vraie pipelette! Mais que voulez-vous,j'ai besoin d'm'extérioriser ici,pour épargner mon entourage direct! ^^
  • Contact

Profil

  • Bizzie
  • Je suis une chieuse cyclothymique aimant lézarder au soleil.Travaille dans la grande distribution et la positive attitioude ;o)
  • Je suis une chieuse cyclothymique aimant lézarder au soleil.Travaille dans la grande distribution et la positive attitioude ;o)

Recherche

Catégories

9 septembre 2017 6 09 /09 /septembre /2017 16:13

Oui, j'ai oublié de vous raconter ! ^^

La petite bande de copines qu'on est, s'est retrouvé à fêter les 50 ans d'une d'entre elle, direction Ibiza...fin juin, les beaux jours...soleil, camping flowers powers :D ...

Et une des anecdotes qu'on retiendra, forcément, c'est qu'on_a_lou_pé_l'a_viooon !

Neuf nanas, bloquées à Ibiza. J'vous laisse imaginer les rebondissements pour trouver un vol dispo_du moins, neuf vols !... pour rentrer illico, car le lendemain c'était reprise.

L'organisation à établir car on parvient à trouver les vols, avec escale toute la nuit à Barcelone, mais qui arrivent sur Nice alors que 2 voitures sont restées sur Marseille...

Hein...?...pas mal.

Mojns deux, le lendemain, on loupe le vol ! A filmer...toutes les neufs en train de courir, cherchant désespérément la porte 50...Toutes en vrac avec quelques heures de sommeil manquantes...Arrivées dégoulinantes, poisseuses, l'oeil hagard...un tableau de maître !

arf !

Au final, mon homme, travaillant lui sur Nice le lendemain, nous dit qu'il peut nous laisser sa voiture pour rentrer, pendant que la 2ème partie du groupe avait trouvé celui qui viendrait les chercher à Nice pour les mener récupérer les deux voitures restées à Marseille.

Mon homme tombe en panne de batterie, devant l'aéroport de Nice, alors en plein travaux...Paf, coincés au beau milieu de la sortie de bus et l'arrêt minute... (!)

La merco ne redémarre pas...Appel un garage qui la garde- diagnostic : alternateur à changer.

Tout va bien à bord le bateau coule !

Du coup, on est rentré en train !

Vala, vala, vala...Mais à part ça, on a quand même bien rit, et on en rigole encore !

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Bizzie
commenter cet article

commentaires